vendredi 21 mai 2010

Videos en vrac

J'avais dit que je reparlerais de Vado (c'est ce clip que j'atendais)....Vado est vraiment un mc à suivre..."Large On The Streets" est extrait de Slim Flu sa tape à venir....Loop de 4 notes au piano, ligne de basses, sample de Big L sur le refrain, drums influence 90's, kickage à l'ancienne...manquerait plus que Primo scratch comme il se doit le refrain...



Seconde video, ici c'est LA The Darkman, j'ai arêté de suivre ce mec après son album "Heist Of The Century", depuis qu'il est parti dans son délire South en fait. Malgré cela j'écoutais quelques sons en vrac de temps en temps, qui d'ailleurs étaient pas mal du tout. Mais là..sheeeesh qui à produit ce truc de fou? LA est au point as usual.



Reef The Lost Cauze? Membre de Army Of Pharaohs qui a sorti un album "A Vicious Circle" en 2008 dont est extrait ce son. Pourquoi ce clip ne sort que maintenant? je n'en sais rien. Peut être car un nouveau projet de Reef avec Gunz & Butter arrive sous peu. En tous cas j'ai trop dormi sur ce truc. Il n'est jamais trop tard. CYA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire